Ecoles

Un arbre de la paix pour le centenaire

Le vendredi 17 mars s’est tenu le cross des écoles de Sevran réunissant des élèves de cycle 3 (CM1 et CM2). X élèves ont participé

Les élèves de l’élémentaire Zola ont exposé une partie de leurs productions de l’année, à découvrir en photo ci-dessous.

Les élèves de la maternelles Villon ont travaillé autour du thème de la préhistoire. Productions plastiques, jeux, langage,..., ont ainsi été au service de tous les champs d’apprentissage .
Suivez (...)

La 10ème édition de la semaine des mathématiques aura lieu du 15 au 21 mars 2021. Cette édition a pour thème : « Mathématiques et société »}}.

Les élèves de grande et moyenne section de la maternelle Montaigne se sont initiés à une nouvelles forme de graphisme qui s’inscrit dans les arts numériques : le lightpainting.
Il s’agit, dans une (...)

DANECreteil

Directeur de publication :
dirpub
Hébergement :