CIRCONSCRIPTION DE SEVRAN

3 place Crétier
93290 Sevran

Présentation de la web-radio des écoles de Sevran

09 / 02 / 2016 | Didier GHERDI

La web-radio des écoles de Sevran

Dans le cadre d’un projet pédagogique initié et encadré par l’inspection de l’éducation nationale, les écoles de la ville sont invitées à réaliser des émissions de web-radio. Ces émissions pourront être diffusées sur les blogs des classes, mais aussi sur cet espace dédié à la mise en valeur des productions scolaires.

Toutes les émissions hébergées sur le site de la circonscription de Sevran sont protégées par une licence Creative Commons BY NC SA (auteur, pas d’usage commercial, pas de modification). Les personnes effectuant une copie de ces enregistrement le font à titre personnel et n’ont pas l’autorisation de la diffuser par quelque moyen que ce soit (mail, Cloud, réseaux sociaux,...). Seul un lien renvoyant vers la page du site de la circonscription de Sevran hébergeant l’émission peut être utilisé (par exemple en utilisant les liens dédiés de l’article présentant l’émission).

Bonne écoute