CIRCONSCRIPTION DE SEVRAN

93290 Sevran

Exposition sur la 1ère Guerre Mondiale

31 / 05 / 2021 | Sabrina Bellahcene

Dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire , deux classes de CM2 de l’école Saint Exupéry , ont mis à l’honneur les poilus . Une exposition se tient jusqu’à la mi-juin 2021 à la médiathèque de l’@telier .

Avec leurs enseignants , ils ont réalisé une maquette des tranchées à l’échelle 1/72 e. Elle a été réalisée avec beaucoup de détails et de minutie. Les élèves se sont inspirés de récits des poilus pour se mettre dans leur peau et rédiger des courriers fictifs .

Ces écrits sont émouvants et poignants !

Bravo à eux !!